Suite au changement de la législation en France, nous avons le regret de vous informer que William Hill Casino Club a décidé de retirer la totalité de ses activités casino aux résidents de France (et départements et régions d'outre-mer) pour le futur.
Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients qui pourraient être occasionnés; Néanmoins cette décision a été prise pour des raisons de régulation au dessus de notre contrôle.
Nous suspendrons tous les accès au casino aux résidents de France à partir du 1er Juin 2010. A partir de cette date, vous ne pourrez plus utiliser votre compte vous permettant l’accès au casino. Vous pourrez cependant consulter à tout moment votre compte et retirer le solde de votre balance, a moins que nous vous en informions différemment dans le futur. Pour procéder, il vous suffit de vous connecter au casino, sélectionner « Caisse », puis « Retraits » afin demander un retrait du montant en attente sur votre balance.
Veuillez noter – en cas de bonus en balance, vous devez remplir les conditions de mise avant le 31 mai 2010 pour effectuer un retrait. Si vous avez une demande de retrait en attente qui nécessite de remplir les conditions de mise, nous nous réservons le droit d’annuler les bonus avant de procéder à une demande de retrait.
Si vous rencontrez des problèmes d’accès à votre compte ou de retraits de vos fonds, merci de contacter le service clientèle par email
Support.FR@WilliamHillCasino.com.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et soutien à William Hill Casino Club. Dans l’éventualité de nouveaux développements, nous n’hésiterions pas à vous contacter pour vous en informer.